Xiaomi teste la 5G avec le Mi MIX 3

Il y a quelques jours, le co-fondateur et président de Xiaomi, Pin Lin, avait publié une photo du Xiaomi Mi MIX 3 révélant en grande partie son design avec un écran sans aucun bord et un système de coque coulissante pour laisser apparaître les capteurs frontaux.

Cette fois, une nouvelle photo officielle a fait son apparition, toujours partagée par Pin Lin sur Weibo puis par le porte parole mondial de Xiaomi, Donovan Sung, sur Twitter.

Xiaomi est actuellement en phase de tests de la 5G avec ce qui ne peut être que le Xiaomi Mi MIX 3 qui sera annoncé en octobre 2018. Reste à savoir si le Mi MIX 3 final aura bien un modem 5G… En tout cas, des vidéos du Mi MIX 3 commencent à circuler sur internet.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.