Le vice président de Xiaomi officialise le Mi MIX 3 !

Les annonces de smartphones se font toute l’année et plus particulièrement lors d’événements comme le Mobile World Congress ou l’IFA et les constructeurs se battent pour offrir le meilleur à leurs clients.

Pour ne pas se laisser doubler par la concurrence, le vice président de Xiaomi, Bin Lin, a publié sur le réseau social chinois Weibo un rendu du Xiaomi Mi MIX 3 qui sera présenté selon lui en octobre 2018.

Bin Lin n’a pas communiqué sur les spécifications du Mi MIX 3, par contre la photo nous en apprend plus sur son design. Le Mi MIX 3 sera équipé d’un écran avec des bords très fins de tous les côtés et la caméra frontale ne sera plus située en bas à droite comme sur les deux premières générations mais dans un système coulissant supérieur comme ça se faisait sur certains téléphones des années 2000.

Avec cette information officielle, le reste des spécifications ne devrait pas tarder.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

4 pensées sur “Le vice président de Xiaomi officialise le Mi MIX 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.