Lenovo va annoncer un smartphone avec quatre caméras arrières !

La course au nombre de caméras va être une tendance pour 2018 / 2019 avec l’apparition des smartphones à deux caméras, puis trois et maintenant quatre pour bientôt atteinte cinq caméras !

Trois caméras pour le Huawei P20 Pro tout comme le le Samsung Galaxy A7 (2018), Nokia prévoirait un smartphone avec cinq caméras arrières et Lenovo devrait annoncer en octobre 2018 un smartphone avec quatre caméras et un flash LED au milieu. C’est ce qu’a publier le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, sur le réseau social chinois Weibo.

La date précise de l’annonce n’est pas encore connue, mais certains espèrent qu’il s’agira du Lenovo Z5 Pro qui a été brièvement présenté par la marque lors d’une conférence de presse et qui adoptera un système coulissant manuel comme le Xiaomi Mi MIX 3.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.