Lenovo Z5 Pro : petite apparition lors d’une conférence

Début septembre 2018, le vice-président de Lenovo publiait sur le réseau social chinois Weibo la vidéo ci-dessous d’un smartphone avec un module photo coulissant.

Lors d’une conférence, Lenovo a montré un prototype de ce qui sera le Lenovo Z5 Pro sans pour autant montrer l’arrière de l’appareil.

Lenovo mise sur ce modèle pour prouver ses capacités en R&D et surtout pour reconstruire l’image de la marque.

Comme pour le Honor Magic 2 et le Xiaomi Mi MIX 3, le Lenovo Z5 Pro adopte un module coulissant mécanique qui libère les capteurs frontaux alors que le mécanisme est motorisé sur le Vivo NEX et le OPPO Find X.

L’annonce devrait être faite en octobre 2018, tout comme le Xiaomi Mi MIX 3 et potentiellement le Honor Magic 2. Après la mode de l’écran à encoche, reviendrait-on à la mode du téléphone coulissant comme dans les années 2000 ?!

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

3 pensées sur “Lenovo Z5 Pro : petite apparition lors d’une conférence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.