Honor Magic 2 : des belles surprises à prévoir lors de son lancement

Xiong Junmin, vice président de Honor, a récemment annoncé dans une interview que le Hanor Magic 2 réservera des belles surprises lors de son lancement.

En plus du design partiellement dévoilé pendant l’IFA 2018 avec un module coulissant, le Honor Magic 2 comportera une technologie basée sur la graphène. Le vice président n’en a pas dit plus, mais il pourrait s’agir d’une batterie au graphène, plus résistante aux températures extrêmes, se chargeant plus rapidement tout en étant plus fiable.

Le graphène peut aussi être utilisé dans la coque du téléphone pour une meilleure dissipation de la chaleur, surtout du côté du processeur.

D’autres surprises seraient donc au rendez-vous, il faudra attendre quelques jours avant d’en savoir plus, car l’annonce pourrait avoir lieu le 26 octobre 2018.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.