Ventilateur Smartmi 2s, le ventilateur connecté sur batterie

Aujourd’hui, on va parler d’un ventilateur ! Et bien sûr connecté ! Le Xiaomi Smartmi Standing Fan 2s !

Déballage

Dans le carton, il y a le moteur avec le socle du ventilateur, le pied ou la base, la tête du ventilateur ainsi que les lames, deux boutons dont un pour la fixation des lames et un autre pour la tête du ventilateur. La clé de montage avec les vis sont de la partie, sans oublier le cordon d’alimentation.

 

Dimensions & poids

Le Smartmi 2s fait 96 cm de haut avec une tête de 34 cm de largeur et son socle de 33 cm .

Il ne fait que 3,5 kg avec ses sept pales et la batterie intégrée d’une capacité de 2800 mAh.

On peut le mettre jusqu’à 14 mètres de distance, Il est super silencieux !  Il ne fait que 28,6 décibels.

Le ventilateur est bien sûr contrôlable par l’application « Xiaomi Home » sur votre téléphone, ou encore à la voix grâce à Alexa ou google Assistant.

Vous pouvez également vous en servir directement, sans le connecter… Il y a un bouton marche/arrêt & niveaux… Donc, comme vous l’aurez compris, vous pouvez l’éteindre et l’allumer ainsi que passer les niveaux de vitesse d’air en appuyant plusieurs fois sur le bouton.

Une des options intéressantes sur ce ventilateur est le mode  “vent naturel”. En fait, il souffle l’air d’une manière très naturelle, comme une petite brise. Quelque chose de beaucoup plus doux. Comme un petit courant d’air qui vient tout doucement vers vous.

Auto Domo a pu tester le ventilateur connecté SMARTMI 2S

 

 

Sebastien

Rédacteur Ugeek

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.