Gérez votre domotique à bord de votre auto !

Petit mouvement dans la domotique depuis quelques jours, Samsung avec son application Smartthings permet de gérer votre domotique à partir de votre voiture !

L’application est maintenant compatible avec Android Auto et laisse percevoir plusieurs choses intéressantes comme vous allez pouvoir le constater dans la petite vidéo ci-dessous.

Smartthings permet d’ajouter tout un tas de services comme Tuya, Hue, Switchbot, Arlo, Ikea et plein d’autres. Cela va permettre d’ouvrir le portail, le garage et plein d’autres utilisations comme allumer une lumière extérieure avant de sortir la voiture.

Des options comme celle-ci étaient déjà disponible à l’aide de l’assistant Google de votre Android Auto mais vous n’aviez pas d’affichage, juste la voix. Ici Samsung nous met un affichage direct sur l’écran de votre voiture.

Pour l’instant tout n’est pas parfait, tous les périphériques ne sont pas compatible mais disons que c’est un pas en avant pour la domotique mais surtout pour Android Auto qui rajoute ici une corde à son arc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.