Nouveau Samsung Galaxy Fold : test de durabilité par Zack de JerryRigEverything

Zack Nelson de JerryRigEverything a publié sa vidéo de test de durabilité du tout nouveau Samsung Galaxy Fold, la version revue et corrigée du premier modèle qui était très fragile.

Dans l’ensemble, les améliorations sont notables avec une meilleure protection contre la poussière au niveau des charnières et l’écran pliable plus résistant. Par contre, la couche en plastique de l’écran pliable est tout de même facilement rayable, même avec un ongle mais résiste au feu.

Le Galaxy Fold ne se plie pas, mais est un peu fragile au niveau des antennes en plastique, alors que le cadre en acier et le dos en verre ne bougent pas. Voyez par vous-même !

Globalement, cette nouvelle version du Samsung Galaxy Fold est plus robuste, il faudra cependant manier l’écran pliable avec délicatesse.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.