Samsung annonce son capteur photo ISOCELL Bright HMX de 108 Mpx en collaboration avec Xiaomi

Samsung a présenté, le 12 août 2019, son capteur photo ISOCELL Bright S5KHMX de 108 mégapixels soit le premier capteur photo pour smartphones dépassant les 100 millions de pixels, développé en étroite collaboration avec Xiaomi.

Ce capteur adopte un grand format de 1 / 1,33 pouce et peut absorber plus de lumière dans des environnements faiblement éclairés que des capteurs plus petits. Sa technologie Tetracell à fusion de pixels permet au capteur d’imiter des capteurs de 27 Mpx d’images en fusionnant 4 pixels en 1 pour des clichés plus clair en faible luminosité. Il est capable d’enregistrer des vidéos 6K à 30 images par seconde.

La production de masse des capteurs Samsung ISOCELL Bright HMX débutera vers la fin du mois d’août 2019 et un smartphone Xiaomi en sera équipé, probablement le Mi MIX 4 qui est la vitrine technologie de la marque.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.