TomTom AmiGO désormais disponible sur Android Auto

Google a récemment annoncé travailler avec les développeurs pour créer davantage d’applications pour Android Auto, en publiant des outils pour concevoir, développer et tester leurs applications. Cette initiative commence à porter ses fruits, notamment avec l’application TomTom AmiGo qui est désormais disponible sur Android Auto.

Google Maps, Waze, Sygic et TomTom AmiGo

Le choix d’une application de navigation et de trafic sur Android Auto s’élargit avec l’arrivée de TomTom AmiGo qui est semblable à Waze avec l’info-trafic, la visualisation des incidents sur la carte, les alertes zones de danger, le tout avec les mises à jour de la communauté en temps réel.

L’application, qui est gratuite et sans publicité, nécessite d’accepter de partager les données sur votre position et votre trajet sous peine de ne pas pouvoir l’utiliser. Il est également obligatoire de posséder une connexion de données pour télécharger les cartes à la volée. Aucune inscription est nécessaire.

TomTom AmiGO est disponible sur le Play Store de Google et sur l’AppGallery de Huawei.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.