Android Auto : la nouvelle interface disponible !

En développement depuis quelques mois, la nouvelle interface d’Android Auto est maintenant en cours de déploiement pour tout le monde.

La nouvelle interface bénéficie d’une expérience utilisateur améliorée pour mieux naviguer, communiquer et écouter de la musique. La carte de navigation est placée sur la gauche de l’écran, le lecteur multimédia sur la droite et en dessous, le lanceur rapide qui permet d’accéder rapidement aux applications récemment utilisées. L’interface s’adapte à toutes les tailles d’écran, petits et larges.

Désormais, Google Assistant fournit des suggestions intelligentes, notamment des rappels d’appels manqués, un partage rapide de l’heure d’arrivée et un accès instantané à la musique ou aux podcasts. Une barre de progression est maintenant présente pour pouvoir avancer / reculer les pistes audio.

Enfin, le partage de clé numérique qui existe déjà sur les Google Pixel et Apple iPhone sera bientôt disponible sur les smartphones Samsung et plus tard cette année sur les smartphones Xiaomi.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.