LG publie la liste de ses smartphones qui recevront Android 12 et Android 13

LG, qui s’apprête à arrêter en juillet 2021 sa branche mobile, tient une fois de plus à rassurer ses clients en publiant la liste des smartphones qui recevront Android 12 et Android 13. En effet, la marque avait indiqué un engagement de trois ans de mises à jour pour une partie de ses smartphones.

Smartphones LG qui passeront à Android 12*

LG Wing, LG Velvet, LG Velvet LTE, LG V50, LG V8, LG Q31, LG Q52 et le LG Q92

Smartphones LG qui passeront à Android 13*

LG Wing, LG Velvet et le LG Velvet LTE

Déploiement d’Android 11

LG Allemagne a mis en ligne le calendrier de déploiement d’Android 11 pour une partie de ses smartphones, jusqu’à fin 2021. Le déploiement d’Android 11 est terminé pour le LG Velvet 5G et sera disponible au troisième trimestre pour le LG G8X.

Au quatrième trimestre 2021, Android 11 sera disponible pour les LG : Velvet 4G, G8S, Wing, K52 et le K42.

LG casse les prix

À noter que depuis l’annonce de la fermeture de la branche mobile de LG, de nombreuses promotions sont faites en Inde, avec notamment le LG Wing pour environ 400€. Les prix en Europe devraient donc aussi chuter dans les jours à venir.

*Le déploiement pourrait être différent suivant les régions, car ces informations ont été, pour l’instant, communiquée uniquement sur le site coréen du fabricant.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.