LG annonce un engagement de trois ans de mises à jour pour une partie de ses smartphones

Le 5 avril 2021, LG annonçait la fermeture de sa branche mobile d’ici le mois de juillet 2021, laissant les fans de la marque désemparés. Mais le constructeur sud-coréen a tenu à rassurer ses clients sur les mises à jour de ses smartphones.

Trois ans de mises à jour, mais pas pour tous les modèles

La garantie de trois mises à jour du système d’exploitation s’applique aux téléphones premium LG sortis en 2019 et plus tard (série G, série V, VELVET et Wing), tandis que certains modèles 2020 tels que le LG Stylo et la série K recevront deux mises à jour du système d’exploitation. Les futures mises à jour dépendront du calendrier de distribution de Google ainsi que d’autres facteurs tels que les performances et la compatibilité de l’appareil.

LG continuera de fabriquer des téléphones au cours du deuxième trimestre pour respecter les obligations contractuelles envers les opérateurs et les partenaires. Cela signifie que les clients peuvent toujours acheter des téléphones mobiles LG actuellement en inventaire et que le support technique et les mises à jour des logiciels de sécurité continueront d’être fournis pendant un certain temps pour certains appareils.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.