LG ferme sa division mobile
La rumeur circulait depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et est maintenant officielle, LG a annoncé la fermeture de sa division mobile.
Les utilisateurs ne sont pas oubliés
C’est par un communiqué de presse publié le 5 avril 2021 que LG a annoncé s’éloigner de la fabrication et de la vente de téléphones pour permettre à l’entreprise de se concentrer sur les secteurs de croissance, notamment les véhicules électriques, l’IoT et les solutions B2B.
L’inventaire actuel des téléphones LG continuera d’être disponible à la vente. LG fournira une assistance technique et des mises à jour logicielles aux clients des produits mobiles existants pendant une période qui variera selon la région. LG travaillera en collaboration avec les fournisseurs et partenaires commerciaux tout au long de la fermeture de l’activité de téléphonie mobile.
La liquidation de l’activité de téléphonie mobile devrait être terminée d’ici le 31 juillet 2021, bien que l’inventaire de certains modèles existants puisse encore être disponible par la suite.