Vivo V23 : en mode caméléon

Vivo a récemment annoncé un smartphone de milieu de gamme, le vivo V23, qui a la particularité de changer de couleur lorsqu’il est exposé à une source lumineuse (UV).

En coloris Or étincelant, la coque arrière change de couleur grâce à la lumière pour devenir vert-bleu grâce à son verre fluorine. Alors qu’un modèle plus sobre, noir étoilé sera également de la partie. Au niveau des caractéristiques, il est équipé d’un processeur MediaTek Dimensity 920 épaulé de 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage. Il possède un écran AMOLED Full HD+ de 6,44 pouces en 90 Hz. Côté photo, deux capteurs à l’avant avec un grand angle de 64 MP et un ultra grand angle de 8 MP. À l’arrière, un capteur principal de 64 MP accompagné d’un ultra grand angle de 8 MP et d’un macro de 2 MP. L’autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 4200 mAh avec charge rapide à 44 Watts.

Le vivo V23 sera disponible à partir du 15 avril  2022 chez Fnac / Darty, Boulanger, Bouygues Telecom…, ainsi que sur le site de Vivo pour 529€.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.