L’application Bien-être numérique de Google va rendre les piétons plus attentifs

L’application “Bien-être numérique” de Google va prochainement accueillir une nouvelle fonctionnalité qui pourrait vous éviter des mésaventures en tant que piéton.

Le bien-être numérique à l’extérieur

Google est actuellement en train de déployer une version bêta de son application Android “Bien-être numérique” avec une fonctionnalité supplémentaire appelée “Heads Up” pour “Tête haute”. Une fois cette fonctionnalité activée dans les paramètres, une notification s’affichera pour avertir l’utilisateur de faire attention à son environnement quand il marche. Une fonctionnalité qui a tout son sens quand on ne quitte plus l’écran des yeux et que des dangers tels que des automobiles ou des poteaux se trouvent sur le chemin.

Actuellement, l’application permet de découvrir la fréquence d’utilisation des applications, d’afficher la fréquence à laquelle on consulte son téléphone ou le déverrouille et aussi de définir des réglages pour fixer des limites sur l’utilisation des applications, un mode coucher pour passer une bonne nuit et bien plus encore.

Une version stable de l’application “Bien-être numérique” avec cette fonctionnalité sera donc prochainement téléchargeable.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.