Vivo : trois ans de mises à jour Android pour la future série X

Vivo, présent en Europe depuis moins d’un an et premier constructeur de smartphones en Chine, a officiellement annoncé étendre le suivi des mises à jour Android sur une partie de ses smartphones.

Trois ans de mises à jour majeures

Les nouveaux smartphones haut de gamme de la marque, de la série X, auront le droit à trois ans de mises à jour majeures et de sécurité.

«Dotés d’un matériel haut de gamme, les smartphones phares de la série X sont conçus pour durer – et nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’un support logiciel à la hauteur de leurs attentes», a déclaré Yujian Shi , vice-président senior et directeur technique de vivo. “Nous innovons toujours en pensant à l’utilisateur. Avec cet engagement, nous promettons à nos clients qu’ils pourront profiter d’une expérience smartphone premium pendant une période prolongée et continuer à bénéficier des dernières fonctionnalités logicielles.”

Cette décision sera applicable pour les marchés européen, australien et indien, avec un calendrier qui devrait être bientôt publié.

Source – Merci à Morgan pour l’info’.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.