Xiaomi va ouvrir son septième Mi Store de France au centre commercial Saint-Lazare à Paris

Xiaomi compte actuellement six Mi Store à travers la France, qui pour l’instant, se situent tous à Paris : Mi Store Opéra, Mi Store Les Quatre Temps, Mi Store Champs Elysées, Mi Store Forum des Halles, Mi Store Vélizy 2 et le Mi Store Sébastopol.

En Septembre 2019, Xiaomi inaugurera sont septième Mi Store qui se situera au centre commercial Saint-Lazare à Paris. En effet, la boutique est en cours d’aménagement depuis quelques jours.

Comme pour les autres boutiques, on y trouvera tout l’écosystème Xiaomi, des smartphones aux trottinettes en passant par des ampoules connectées, des batteries de secours et bien plus. L’ouverture de cette boutique devrait se faire en compagnie de quelques journalistes et Mi Fans avec des cadeaux à la clef pour les premiers clients.

La date d’ouverture n’a pas encore été communiquée, rendez-vous prochainement sur Ugeek pour ne savoir d’avantage.

Crédit photo Anne B-H

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

2 pensées sur “Xiaomi va ouvrir son septième Mi Store de France au centre commercial Saint-Lazare à Paris

    • 8 octobre 2019 à 8 h 28 min
      Permalink

      Bonjour,
      Oui, depuis mi septembre 2019 au Centre commercial Gare Saint Lazare, 1 cour de Rome, 75008 Paris

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.