SONY dévoile les capacités de son prochain capteur photo IMX686

De nombreux smartphones de 2019 sont équipés du capteur photo SONY IMX586 de 48 Mpx, le fabricant n’en reste pas là et dévoile à travers une vidéo les capacités de son successeur, le SONY IMX686. (uniquement aux moments où il est indiqué “Shot by Sony’s image sensor IMX686”).

La vidéo ci-dessus a été partagée par la compagnie sur le réseaux social chinois Weibo. Mise à part que le IMX686 équipera les smartphones de 2020, la marque n’en dit pas plus, que ce soit la résolution, la taille du capteur ou le premier fabricant de smartphones qui l’adoptera. SONY devra montrer son savoir faire alors qu’un capteur Samsung équipe déjà le Redmi Note 10, l’ ISOCELL Bright HMX de 108 Mpx.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.