OnePlus

OnePlus 8T : le rendez-vous est donné !

OnePlus a envoyé à la presse et à ses fans un mail indiquant le lancement du prochain flagship de la marque, le OnePlus 8T.

L’événement se tiendra le 14 octobre 2020 à 16h00 sur les réseaux sociaux de la marque, dont YouTube. Un seul modèle devrait être présenté, car pour cette fois, OnePlus semble faire l’impasse sur le “Pro”.

Pour ne pas rater le lancement, rendez-vous sur la page OnePlus 8T Launch Event | Ultra Stops at Nothing. “The Lab” fait également son retour avec dix chanceux qui pourront tester le OnePlus 8T en avant première et le garder. Deux-cents autres candidats remporteront des bons de réductions sur les accessoires OnePlus.

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :