OnePlus 11 : TENAA dévoile les caractéristiques

Le lancement du OnePlus 11 est prévu pour le 7 février 2022 et les caractéristiques sont déjà connues grâce à l’organisme de certification chinois TENAA.

En effet, TENAA dévoile les grandes lignes dont un écran AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution de 3216 x 1440 pixels avec sous le capot 12 Go ou 16 Go de mémoire RAM et 256 Go ou 512 Go de mémoire de stockage. Côté photo, le OnePlus 11 est équipé de trois capteur dont le principal est de 50 MP accompagné d’un 48 MP et d’un 32 MP quant-au capteur frontal, il est de 16 MP. TENAA mentionne une batterie de 2435 mAh, ce qui est peu, mais il devrait s’agir de deux batterie pour encaisser la charge ultra-rapide, ce qui porte donc à 4870 mAh. Le processeur n’est pas mentionné, mais il est fortement probable qu’il s’agisse du dernier haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 2.

OnePlus devrait communiquer plus d’informations sur les réseaux sociaux dans les semaines à venir avant l’officialisation qui se fera début février 2023.

Via

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Une réflexion sur “OnePlus 11 : TENAA dévoile les caractéristiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.