OPPO Reno Z : spécifications, prix et date de disponibilité en France

Une troisième référence rentre dans le catalogue des smartphones de la série OPPO Reno, le Reno Z, un milieu de gamme qui sera commercialisé en France à partir du 10 juillet 2019.

Le OPPO Reno Z est propulsé par un processeur Mediatek Helio P90 (4 coeurs cadencés jusqu’à 2,2 Ghz), épaulé par 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de mémoire de stockage. L’écran de 6,4 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau est de type AMOLED , d’une résolution de 2340 x 1080 pixels, protégé en Corning Gorilla Glass 5. Le capteur d’empreintes digitales se trouve en dessous de celui-ci.

Au dos, se trouve un double capteur photo avec un capteur principal de 48 Mpx f/1.7 et un secondaire de 5 Mpx, qui sont protégés contre les chocs grâce à une bille en céramique baptisée “O-Perle”, située entre l’un des capteurs et le flash LED. En façade, se trouve un capteur de 32 Mpx.

Côté réseaux, le Reno Z est compatible 4G+, bluetooth 5.0 et wifi a/b/g/n/ac. À noter la présence d’une prise audio jack 3.5 mm compatible Dolby Atmos. La charge rapide VOOC 3.0 permet de charger rapidement la batterie de 4035 mAh pour une autonomie annoncée d’environ 350 heures en veille et 36 heures en conversation.

Le OPPO Reno Z sera proposé au prix grand public conseillé de 349€ dès le 10 juillet 2019.

*DAS : 0,932W/Kg (tête) ; 1,1175W/kg (corps)

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.