OPPO devient partenaire et smartphone officiel du Festival Rock en Seine

OPPO a annoncé, le 30 juillet 2019, son partenariat avec le festival de musique parisien Rock en Seine.

Il s’agit du tout premier partenariat culturel de la marque en France : il lui permettra d’aller à la rencontre d’un public aussi bien connecté à la musique qu’à la technologie. OPPO sera présent durant toute la durée du festival du 23 au 25 août 2019 au Domaine National de Saint Cloud.

Les visiteurs de Rock en Seine pourront découvrir la marque et les différents modèles existants – Reno, Reno Z, Reno 10x Zoom – dans un show-room dédié de 50 m² sur le site du festival. Les festivaliers pourront prendre en main les produits et participer aux animations développées par la marque (fresque géante, tatouages temporaires …) pendant ces trois jours de musique où 120 000 personnes sont attendues.

Un photographe officiel capturera les moments les plus forts du festival à l’aide de l’OPPO Reno 10x Zoom. Les clichés seront à retrouver sur les réseaux sociaux de la marque, via le hashtag #ColorTheStage.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.