OPPO dévoile ses fonctionnalités Game Color Plus et Dual Wi-Fi lors du Chinajoy

Du 2 au 5 août 2019 se tient le China Digital Entertainment Expo & Conference (Chinajoy) où OPPO a dévoilé ses fonctionnalités Game Color Plus et Dual Wi-Fi pour l’optimisation de l’expérience de jeu.

OPPO et Qualcomm ont personnalisé et optimisé les fonctionnalités de la technologie Game Color Plus de Snapdragon Elite Gaming et ont également collaboré sur la conception de l’interface utilisateur, le paramétrage, la correction de bugs, les tests de performance et de puissance. Grâce à une étroite collaboration technique, OPPO est maintenant le premier fabricant de smartphones à utiliser Game Color Plus pour améliorer l’aspect visuel des jeux mobiles sur ses appareils.

La technologie Dual Wi-Fi permet aux appareils de se connecter à deux points d’accès pour créer deux connexions Wi-Fi, en utilisant un routage basé sur des stratégies et sur une technologie d’agrégation/dérivation de liens, ce qui fournit deux routes de connexion Internet. Le smartphone OPPO qui possède cette fonction doublera la vitesse du réseau et permettra une commutation réseau fluide, pour que les utilisateurs puissent profiter d’une expérience réseau optimale.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.