Xiaomi Mi Watch : la montre connectée Xiaomi

Bonjour à tous, c’est Sébastien du groupe Facebook Autodomo, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, on va parler de la Mi Watch que j’ai reçu et je vais donc vous la détailler en quelques lignes et en vidéo. Il y a quelques semaines Xiaomi a annoncé la commercialisation de sa montre connectée Mi Watch en France normalement à 149€. J’ai pu l’avoir en promo sur le mi store à 99€, donc tout de même une très belle promotion.

La montre possède une batterie de 420 mAh, un écran de 1,39 pouce AMOLED avec une définition de 454 x 454 pixels et pèse 32 g seulement, sur le papier elle est plus légère que la mi Watch lite. À l’intérieur de la boite vous allez trouver : une Mi Watch, une station de charge magnétique et un manuel de l’utilisateur.

Avec cette montre, Xiaomi corrige le tir au niveau des cadrans par rapport à la Mi Watch Lite puisqu’ici nous avons plus de 100 cadrans disponibles pendant que la Mi Watch Lite pour l’instant végète malheureusement sur très peu de cadrans. La montre est disponible en 3 coloris (noir, beige et bleu) le bleu est super sympa, c’est la couleur que j’ai pris pour le test. Comme pour la Mi Watch Lite, il est possible de choisir le cadran que l’on veut dans l’application Xiaomi Wear qui est une très bonne application qui mûrit de jour en jour.

Sur le papier la Mi Watch annonce une batterie capable de tenir 16 jours ce qui n’est pas mal du tout par rapport à sa petite sœur. Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo, la montre est remplie de capteurs : cardiaque, stress, sp02, énergie et j’en passe, de quoi bien surveiller votre santé.

La montre possède 117 modes d’entraînement ce qui vous laisse un grand choix, avec tous ces sports vous allez avoir des idées pour vos weekend. Gros point positif sur cette montre AMAZON Alexa est de la partie ! Vous allez donc pouvoir poser tout un tas de questions mais aussi gérer votre domotique. Il est aussi possible de déclencher l’appareil photo de votre téléphone avec celle-ci.

Si vous voulez en découvrir un peu plus voici la vidéo de présentation de la Mi Watch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.