Honor sera présent au Red Bull Jour d’Envol 2019 le 30 juin à Lyon !

À l’occasion du Red Bull Jour D’envol qui aura lieu le 30 juin 2019 à Lyon, HONOR sera présent sur la « gaming zone » pour présenter le HONOR View 20 et le nouveau HONOR 20.

Le concept du Red Bull jour d’Envol est que chaque équipe participante doit concevoir un appareil censé voler le plus loin possible. Le jour du concours, un pilote monte dans l’avion de fortune, et ses concepteurs lancent l’engin du haut d’une plateforme montée sur l’eau. L’équipe qui aura su faire voler son invention le plus loin remporte l’épreuve.

Les équipes sont jugées selon 3 critères : la distance du vol, la créativité de l’OVNI et le spectacle. Ces critères ont inspirés des tacos volants, des ptérodactyles préhistoriques et même un hamburger géant !

Dimanche 30 juin, HONOR et Red Bull offriront la possibilité aux participants de remporter un smartphone Honor grâce à trois concours sur des jeux Android Red Bull :

  • Meilleur temps sur un circuit défini sur simulateur de course F1 2018
  • Meilleur temps sur une course sur Bike Unit 2 avec le Honor 20
  • Meilleur score sur une épreuve Red Bull sur Steep.

Le meilleur temps de la journée sur chaque discipline remportera un HONOR 8X !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.