Sony Xperia XZ4 : énorme score AnTuTu !

Sony travaille actuellement sur son prochain smartphone haut de gamme, le Xperia XZ4, qui devrait être propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855.

@I_Leak_VN a partagé sur Twitter ce qui serait le score AnTuTu du i8134 dont le nom commercial serait Sony Xperia XZ4. Bonne surprise avec un score de 395721 points, au dessus du processeur Apple A12 Bionic et du Kirin 980.

Contrairement à d’habitude avec un test AnTuTu aucune autre information n’est donnée, que ce soit la taille et la résolution de l’écran ou la capacité de stockage. D’après les rumeurs, le Sony Xperia XZ4 aurait un format d’image de 21:9, un port audio jack 3.5 mm et une charge rapide de 46,5 Watts.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.