OnePlus dévoile son nouveau logo

Pete Lau et Carl Pei lançaient, en décembre 2013, la marque OnePlus avec comme premier smartphone haut de gamme à petit prix, le OnePlus One.

Aujourd’hui, la marque connue et reconnue dans le monde dévoile son nouveau logo avec quelques petits changements. Le nouveau logo (à droite sur l’image ci-dessous) adopte le chiffre “1” standard comparé à l’ancien plus carré. ONEPLUS est maintenant entièrement en caractère gras et rouge, alors qu’avant, les lettres étaient blanches sur fond rouge avec ONE en gras.

Le slogan “NEVER SETTLE” change également avec une typographie plus ronde, sans fond.

 

 

OnePlus a déclaré que le nouveau logo apporte une identité visuelle plus forte et plus reconnaissable, tout en gardant les symboles de la marque. Les changements sont effectifs sur le site officiel OnePlus (sans pour les anciens visuels).

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.