Energizer Mobile va présenter 8 nouveaux téléphones sous KaiOS au MWC 2019

Avenir Telecom, titulaire exclusif de la licence Energizer®, et KaiOS Technologies à l’origine du système d’exploitation KaiOS, ont annoncé le 13 février 2019 leur partenariat et la sortie prochaine de huit nouveaux téléphones Energizer®.

Sébastien Codeville, PDG de KaiOS Technologies, a déclaré : «Ces téléphones Energizer® s’adressent aux utilisateurs débutants ayant besoin d’un appareil facile à utiliser, ergonomique et à un prix raisonnable».

Les huit téléphones Energizer® , à partir de 19,99€ (prix conseillé), fonctionneront sur KaiOS avec le magasin d’applications KaiStore préinstallé, ainsi que plusieurs applications et services, notamment l’assistant Google, Facebook, Google Maps, YouTube et Twitter. Les appareils seront disponibles pour les partenaires distributeurs en stock à partir de juin 2019.

Jean-Daniel Beurnier, PDG d’Avenir Telecom a déclaré : «En intégrant KaiOS dans nos téléphones mobiles Energizer® , nous sommes en mesure de proposer des «téléphones intelligents» qui permettent de connecter les populations dont l’accès à Internet est restreint, ce qui en fait un choix préféré des consommateurs”.

Ces téléphones seront présentés lors du Mobile World Congress 2019 qui se tiendra du 25 au 28 février 2019 à Barcelone à côté de nouveaux smartphones sous Android pour un total de 26 terminaux.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.