OPPO annonce sa charge ultra rapide filaire à 125W et sans-fil à 65W

OPPO a annoncé, le 15 juillet 2020, ses dernières innovations de charge ultra rapide que ce soit filaire ou sans-fil.

La technologie de charge ultra rapide 125W est capable de charger une batterie de 4000 mAh jusqu’à 41% en 5 minutes et de la charger complètement en seulement 20 minutes. Elle peut supporter un schéma de charge jusqu’à 20V 6,25A. Elle est compatible avec les protocoles de charge rapide SuperVOOC et VOOC et prend également en charge les protocoles classiques, notamment 65W PD et 125W PPS.

La charge rapide sans fil AirVOOC 65W peut charger complètement une batterie de 4000 mAh en 30 minutes. Cette technologie est dotée de cinq mesures de protection de sécurité en plus d’une fonction de détection des corps étrangers. Elle est également compatible avec la norme Qi.

Le mini chargeur SuperVOOC 50W est d’une épaisseur de seulement 1,05 cm. Il est compatible avec la technologie VOOC, prend en charge les autres technologies telles que 27W PD et 50W PPS, et peut recharger une variété d’appareils, y compris les téléphones mobiles et les ordinateurs portables.

Le mini chargeur de 110 W est conçu sur la combinaison de stratifiés et de structures compactes, réduisant sa taille à seulement 35,76 cm³, soit une taille similaire à un chargeur ordinaire de 18W.

Les smartphones OPPO compatibles avec ces technologies ne vont donc pas tarder !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.