Xiaomi Mi 9T Pro : les certifications Bluetooth et Wi-Fi prouvent qu’il sera vendu hors de Chine

Xiaomi France a annoncé, le 12 juin 2019, la commercialisation du Mi 9T à partir de 349,90€ en France, modèle qui est identique au Redmi K20 vendu en Asie.

En plus du Redmi K20, Xiaomi avait présenté en Chine le Redmi K20 Pro qui adopte le même design mais avec des spécifications plus généreuses dont le processeur Qualcomm Snapdragon 855.

La rumeur du Redmi K20 Pro disponible sous le nom de Xiaomi Mi 9T Pro hors de Chine se vérifie. En effet, le Mi 9T Pro a passé les certifications Bluetooth et Wi-Fi.

Certification Bluetooth

 

Certification Wi-Fi

Sa commercialisation pourrait donc débuter dans les semaines à venir, mais Xiaomi n’a pas encore communiqué sur ce sujet. La patience est donc de mise, en espérant une commercialisation en France à un prix imbattable !

ViaBT SIGWF SIG

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.