Redmi Note 7 : 15 millions d’exemplaires écoulés en 6 mois

Le Redmi Note 7, annoncé début Janvier 2019 en Chine et disponible en Europe depuis mi-Mars, rencontre un énorme succès.

En effet, Xiaomi a dévoilé que 15 millions de Redmi Note 7 se sont écoulés en six mois. Il faut dire que le Redmi Note 7 a de sérieux atouts face à la concurrence, en commençant par son prix, à partir de 199€ en France et ses caractéristiques dont l’appareil photo principal de 48 Mpx.

Le Redmi Note 7 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 AIE épaulé par 3 Go RAM + 32 Go de stockage ou 4 Go RAM + 64 Go de stockage. L’écran de 6,3 pouces FullHD+, protégé en Corning Gorilla Glass 5 (pour l’écran et le dos en verre), possède une petite encoche en forme de goutte d’eau et une densité de pixel de 409 PPI. Côté photo, il possède un double capteur 48 Mpx accompagné d’un second de 5 Mpx et d’un capteur frontal de 13 Mpx. L’autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 4000 mAh.

Encore aujourd’hui, le Redmi Note 7 tient tête à la concurrence surtout en Europe alors que des alternatives comme le Meizu Note 9 sont disponibles en Chine.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.