Le Razer Phone 2 aperçu sur AnTuTu

Le Razer Phone 2 fait parler de lui depuis un moment et sera bien annoncé, pas en septembre comme le laissé penser des rumeurs, mais en décembre 2018 selon le PDG de Razer. Après avoir été aperçu sur Geekbench, le Razer Phone 2 a été aperçu sur AnTuTu où nous en apprenons un peu plus sur ses spécifications.

La version testée sur AnTuTu embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de RAM et 512 Go de mémoire de stockage, possède un écran QHD 1440 x 2560 pixels 16:9, le tout sous Android Oreo 8.1 avec un score de 283397 points. Une source chinoise évoque que l’écran aurait un taux de rafraîchissement de 120 Hz prenant en charge la technologie Q-Sync de Qualcomm et utilisant les panneaux IGZO IPS de haute qualité de Sharp.

Rendez-vous à la fin de l’année pour en savoir d’avantage, en espérant que d’ici là, le Snapdragon 845 ne soit pas “l’ancien haut de gamme” de Qualcomm.

Via / Source

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “Le Razer Phone 2 aperçu sur AnTuTu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.