Xiaomi Mi Watch : elle arrive en France

Quelques semaines après la disponibilité de la Xiaomi Mi Watch Lite en France, sa grande soeur, la Mi Watch débarque avec plus de fonctionnalités.

La Mi Watch Lite, en mieux

La Mi Watch Lite est équipée d’un écran AMOLED rond de 1,39 pouce. Sur la tanche se trouve deux boutons dont un dédié aux activités sportives avec pas moins de 117 activités. Bien entendu, elle mesure la fréquence cardiaque mais aussi le taux d’oxygène dans le sang, permet de lire les notifications (avec prise en charge des emojis), de consulter la météo, le nombre de pas, prend en charge la commande vocale Alexa et bien plus encore.

À noter que le GPS est intégré et qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres. Pour plus de personnalisations, plus de 120 cadrans sont proposés. L’autonomie donnée est de 16 jours pour deux heures de charge.

Prix et disponibilité

La Mi Watch sera disponible le 23 février 2021 en noir, beige et bleu marine au prix de 149,99€ chez Orange, SFR, Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, LDLC, Rue du Commerce et Mi.com.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.