Vivo en tête des ventes de smartphones en Chine

Le fabricant de smartphones Vivo arrivé il y a moins d’un an en Europe se bat au coude-à-coude en Chine où il a récemment pris la tête des ventes de smartphones.

Vivo au top de sa forme

Vivo fait son nid en Europe, notamment en France mais est une marque très connue et reconnue en Chine où le fabricant est récemment passé numéro un des ventes de smartphones devant OPPO. Le match est serré entre les deux fabricants alors que Huawei obtient une troisième place malgré les sanctions américaines.

En Chine, Vivo propose une large gamme de smartphones avec notamment les séries NEX, X, S, Y. Les séries NEX et X misent sur la photo, S et U sur le rapport qualité / prix, Y pour les petits budgets et iQOO sur les performances. Vivo a également été l’un des premiers fabricants à proposer des smartphones 5G pour tous les budgets.

En Europe, la marque propose actuellement les séries X et Y avec des nouveautés à venir d’ici quelques semaines, lors de l’EURO 2020 décalé en juin 2021 à cause de la pandémie de coronavirus.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.