Xiaomi Mi MIX : le retour officiellement annoncé !

Xiaomi tiendra un événement le 31 mars 2021 pour y annoncer plusieurs nouveautés avec probablement le Mi 11 Pro, Mi 11 Ultra, le Mi Band 6 et c’est officiel, le retour de la sérié Mi MIX !

Des informations au compte-gouttes

Les fans de la marque attendent depuis longtemps un successeur du Mi MIX 3 et ils ne devraient pas être déçu, puisque Xiaomi commence à en parler. Que ce soit sur le réseau social chinois Weibo ou sur le compte Twitter du chef de produit de Xiaomi, le prochain Mi MIX, qui pourrait être le Mi MIX 4 sera annoncé fin mars 2021.

Quelques heures après cette officialisation, on en apprend un peu plus avec l’un des capteurs qui sera équipé d’une lentille liquide. Cette technologie permet de modifier la focale, la distance entre la lentille et le capteur photo, ce qui entraîne le changement de l’angle de vision plus ou moins large.

Xiaomi devrait en dévoiler un peu plus avant le lancement prévu le 31 mars 2021 à partir de 13h30 sur les réseaux sociaux de Xiaomi France : Twitter / Facebook / YouTube et Twitch

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.