Après le OPPO Find X, le OPPO Find Z commence à faire parler de lui

OPPO a récemment déposé des documents auprès de l’EUIPO, l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l’UE et du dessin ou modèle communautaire enregistré.

D’après les indications, il serait question du prochain smartphone haut de gamme de la marque, le OPPO Find Z, qui succédera donc au OPPO Find X. Aucune autre information n’est donnée d’après les documents de l’EUIPO mais ce smartphone a déjà été aperçu sur Geekbench, révélant une partie de ses spécifications. Il serait propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 855 accompagné d’un modem 5G.

À noter que OPPO présentera au Mobile World Congress 2019 un zoom optique X10, qui pourrait donc être intégré au OPPO Find Z, tout comme le capteur d’empreintes digitales à deux doigts.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.