OPPO Reno : les réservations sont ouvertes en Chine

Début Mars 2019, OPPO annonçait “Reno”, une nouvelle gamme de smartphones sans donner plus d’information. Après une fuite importante, OPPO a décidé de commencer les réservations du OPPO Reno en Chine.

Sur le site officiel, nous apprenons que le Reno sera disponible en bleu océan, noir extrême, sablé et violet avec des reflets, qu’il sera compatible avec la charge rapide VOOC 3.0, qu’il aura un capteur photo principal de 48 Mpx, le NFC, un écran FullView et qu’il existera en au moins deux versions : 6 Go de mémoire RAM et 256 Go de mémoire de stockage ou 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage.

Le reste des spécifications n’a pas encore été dévoilé, mais l’annonce est prévue le 10 avril 2019. On remarquera sur les rendus officiels que le système de caméra rétractable pivotant façon aile de requin, qui a récemment fuité, n’est pas présent.

Source / Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.