Redmi Go : un smartphone sous Android Go à prix mini

Xiaomi France a annoncé, le 7 Mai 2019, la disponibilité du Redmi Go, un smartphone d’entrée gamme sous Android Go à 99,90€.

Le Redmi Go est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 425 épaulé par 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage extensible par microSD jusqu’à 128 Go. Il possède un écran 5 pouces HD au format 16:9, un capteur photo principal de 8 Mpx f2.0 avec flash LED et frontal de 5 Mpx f2.2. La batterie est d’une capacité typique de 3000 mAh avec une charge classique en 5V / 1A.

À noter que le Redmi Go est double SIM avec un tiroir dédié pour la carte microSD ! Il est disponible en noir ou bleu, au prix de 99,90€ sur Mi.com/fr, dans les Mi Store agréés et chez Bouygues Telecom, Coriolis, LDLC puis Carrefour.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.