Energizer Mobile présentera 26 nouveaux terminaux au Mobile World Congress 2019

Le Mobile World Congress 2019 aura lieu du 25 au 28 février 2019 à Barcelone avec la présence de Energizer Mobile qui y dévoilera pas moins de 26 nouveaux terminaux.

Energizer Mobile y annoncera donc une gamme entière allant du smartphone robuste en passant au smartphone avec un appareil photo rétractable et même un modèle à écran pliable ou encore avec une énorme batterie de 18 000 mAh !

Actuellement, Energizer Mobile compte trois catégories de smartphones avec “Power Max”, “Hardcase” et “Energy”, une nouvelle catégorie verra le jour “Ultimate”. Jean-Daniel Beurnier, PDG d’Avenir Telecom. «La sortie d’une quatrième ligne de smartphones élégants, innovants et à prix raisonnable élargit le catalogue de produits que nous pouvons proposer à nos partenaires, ce qui leur permettra de satisfaire les demandes des consommateurs de leurs régions respectives.»

Avenir Telecom, qui distribue les produits Energizer® dans plus de 55 pays du monde et qui détient la licence exclusive pour les téléphones mobiles de la marque, espère utiliser le Mobile World Congress pour rencontrer des nouveaux partenaires avec lesquels signer des accords de distribution fructueux .

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.