Honor Magic 2 : Alexis de Honor France vous le présente en vidéo

Fin octobre 2018, Honor présentait le Honor Magic 2, son premier smartphone avec mécanisme coulissant et triple capteur photo à l’avant et à l’arrière.

Condensé de technologies, le Honor Magic 2 est propulsé par le nouveau processeur haut de gamme de chez Huawei, le Kirin 980 gravé en 7 nm, épaulé par 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de mémoire de stockage, un capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran, le GPU Turbo 2, la charge rapide en 40W, de l’intelligence artificielle… Par contre, il ne sera jamais vendu en Europe.

Alexis, responsable marketing de Honor France, vous propose un déballage et une présentation rapide de ce smartphone qui a tout pour plaire tout en expliquant pourquoi il est réservé au marché chinois.

Le processeur Kirin 980 sera prochainement disponible sur les smartphones Honor comme c’est déjà le cas sur les hauts de gamme de Huawei, par contre, rien nous dit si un smartphone avec un mécanisme coulissant verra ou non le jour chez nous.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.