Honor Magic 2 : l’intérieur en photos

Fin octobre 2018, Honor présentait le très attendu Magic 2 qui est (pour l’instant et peut être pour toujours) disponible qu’en Chine. À l’intérieur, ce qu’il se fait de mieux chez Huawei avec le processeur dernière génération Kirin 980 gravé en 7 nm épaulé par 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de mémoire de stockage, trois caméras avec un mode nuit, le mode AIS, le mode AR, le mode portrait 3D et l’enregistrement au ralenti à 480 images par seconde.

Pour ouvrir le Honor Magic 2, il faut commencer avec patience et décoller le dos du reste du châssis.

Sur la carte mère, le processeur Kirin 980 se cache sous la mémoire RAM LPDDR4X de chez SK Hynix (rouge). La mémoire RAM est de marque Toshiba (jaune) et le module wifi de marque HiSilicon (bleu).

Entièrement démonté, voici les différents composants du Honor Magic 2 qui comporte une batterie Huawei de 3500 mAh compatible avec la charge rapide 40W, ce qui donne 0% à 50% de charge en seulement 15 minutes ou de 0% à 85% en seulement 30 minutes !

Honor annoncera-t-il un modèle coulissant semblable pour le reste du monde ?! Peut-être que l’engouement pour ce type de smartphone donnera raison…

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.