Lancement imminent à l’international du Xiaomi MIX 4 et des tablettes Pad 5 ?!

Xiaomi annonçait, le 10 août 2021, le MIX 4 accompagné d’un capteur photo frontal sous l’écran, sa nouvelle série de tablettes Pad 5 et le robot-chien CyberDog. Disponibles pour le moment en Chine, les terminaux pourraient bientôt voir le jour à l’international alors que le robot-chien est pour le moment produit à 1 000 exemplaires pour les développeurs.

Bientôt chez nous ?!

Xiaomi n’a pour l’instant pas indiqué si son MIX 4 et ses tablettes Pad 5, Pad 5 Pro et Pad 5 Pro 5G seraient disponibles hors de Chine, mais plusieurs éléments laissent à penser que ça sera le cas. En effet, Xiaomi Global a tout de même publié ses nouveautés sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

On retrouve également le Xiaomi MIX 4 (2106118C), Xiaomi Pad 5 (21051182C), Xiaomi Pad 5 Pro (M2105K81AC) et le Xiaomi Pad 5 Pro 5G (M2105K81C) dans la liste des terminaux éligibles à Android, donc avec les services Google qui ne sont pas proposés sur les modèles chinois.

La commercialisation en Europe serait donc l’histoire de quelques semaines, le temps de mettre en place les certifications et la logistique.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.