Photo officielle du Redmi K20, le Flagship Killer 2.0

Redmi, marque indépendant de Xiaomi, devrait présenter la série Redmi K20 le 28 Mai 2019 avec l’ambition de devenir le “Flagship Killer 2.0”.

Mr Lei Jun, fondateur et PDG de Xiaomi, a posté sur les réseaux sociaux une photo de l’arrière du Redmi K20. Il possède un triple capteur photo avec flash double ton et une coque avec de nombreux de reflets à l’image des smartphones Honor. Le capteur d’empreintes digitales devrait se situer sous l’écran car n’est pas présent au dos de l’appareil.

Les spécifications n’ont pas encore été dévoilées, mais Redmi compte faire face au OnePlus 7 Pro dont le prix débute à 709€ en France. On peut donc s’attendre à un processeur Qualcomm Snapdragon 855, bel écran et plusieurs options de stockage.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.