OPPO donne rendez-vous pour la lancement de la gamme Find X3

Le OPPO Find X2 Pro aura fait couler beaucoup d’encre du côté de la presse internationale en tant que l’un des meilleurs smartphone de l’année 2020. Son successeur est sur le point d’être annoncé très prochainement avec surement des bonnes surprises à la clé.

OPPO Find X3 Series

OPPO France a publié sur les réseaux sociaux la date de lancement de la gamme Find X3 qui devrait comprendre, comme la précédente génération, trois modèles : Find X3 Lite, Find X3 Neo et le haut gamme Find X3 Pro. Le rendez-vous est donné le 11 Mars 2021 à 12H30 (heure française).

Il est fort à parier que le OPPO Find X3 Pro embarque les toutes dernières technologies dont le processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 888 accompagné de mémoire RAM LPDDR5, de stockage UFS 3.1, d’un écran de toute dernière génération et des capteurs photo au top. Quant-au Find X3 Neo, comme son prédécesseur, il devrait contenter la plupart des utilisateurs pour un prix plus accessible.

Rendez-vous donc le 11 Mars 2021 à 12H30 !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.