Annonce du Honor Band 4 en Europe lors du lancement du Honor View 20 ?!

En octobre 2018, Honor annonçait le Honor 8X et le Honor Band 4 mais ce dernier n’est toujours pas disponible en Europe.

À l’occasion du lancement du Honor View 20 en Europe le 22 janvier 2019, appelé Honor V20 en Chine, Honor pourrait donc bien officialiser son tracker d’activité en avance sur la concurrence (Présentation du Honor Band 4 : il a tout pour plaire !).

Le Honor Band 4 possède un écran tactile couleur AMOLED d’une bonne lisibilité en toutes conditions, surveille la fréquence cardiaque en temps réel, le sommeil, permet de lire les notifications et bien plus encore.

Vendu en quantité très limitée en pack avec le Honor 8X, le Honor Band 4 pourrait donc bien être disponible en Europe à partir du 22 janvier 2019 en même temps que le Honor View 20 au prix de 49€ la version classique et 39€ la version running qui possède moins de fonctionnalités.

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.