OPPO présentera son prototype de smartphone avec caméra sous l’écran lors du MWC 2019 de Shanghai

Le 3 juin 2019, OPPO avait posté sur les réseaux sociaux la démonstration d’un prototype de smartphone avec une caméra située sous l’écran.

Cette technologie, qui arrivera prochainement sur les smartphones hauts de gamme, permet de réduire les bords du smartphone et de ne plus avoir d’encoche sur l’écran. À noter que le même jour que la publication de OPPO sur les réseau sociaux, Xiaomi avait fait de même avec prototype de Mi 9 modifié.

Une invitation au MWC 2019 de Shanghai, qui aura lieu du 26 au 28 juin 2019, a été envoyée aux médias chinois et on y voit clairement le système de caméra sous l’écran avec le massage “encore plus de surface”.

Il est fort probable que Xiaomi ne se laisse pas distancer et présente assez vite son prototype au grand public. Cette technologie pourrait bien être la prochaine mode sur les smartphones hauts de gamme en attendant une généralisation.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.