Le lancement de Vivo en Europe est imminent !

Le cinquième constructeur de smartphones au monde, Vivo, travaille depuis quelques mois à son installation en Europe dont la France.

La marque qui opère pour le moment en Asie sera présente en Europe avant la fin de l’année 2020 et tiendra une conférence en ligne vers la mi-octobre 2020. À vrai dire, la crise sanitaire a un peu bousculé le calendrier de la société qui doit mettre en place sa communication, nouer des partenariats, gérer ses canaux de distribution et bien plus encore.

Selon Frandroid qui a discuté avec une équipe de responsables de Vivo, un smartphone haut de gamme y sera présenté. Il est fort à parier que la série X50 soit mise en avant, comme c’est le cas sur le site international de Vivo. Comme annoncé auparavant, des accessoires seront également de la partie avec des écouteurs et plus tard des montres connectées, des lunettes AR et plus suivant la demande des consommateurs.

Reste à savoir comment Vivo va se démarquer de la concurrence notamment avec OPPO qui partage la même maison mère et dont l’innovation est également le maître-mot.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.