Honor Magic 2 : officiel mais pour la Chine

Comme prévu, Honor a annoncé le 31 octobre 2018 le Honor Magic 2, son premier smartphone avec mécanisme coulissant et triple capteur photo.

Le Honor Magic 2 est propulsé par un processeur Kirin 980 gravé en 7 nm comme pour les Huawei Mate 20, épaulé par 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de mémoire de stockage.

Il possède trois caméras arrière : un capteur 16 Mpx f / 1.8, un capteur monochrome 24 Mpx f / 1.8 et un capteur grand-angle f / 2.2 de 16 Mpx. La reconnaissance de scènes est au rendez-vous avec plus de 1 500 scènes reconnues, mais aussi un mode nuit, le mode AIS, le mode AR, le mode portrait 3D et l’enregistrement au ralenti à 480 images par seconde.

Il dispose également d’une caméra 16 Mpx f / 2.0 à l’avant et de deux caméras 2 Mpx f / 2.4 à détection de profondeur. Il existe également un système de déverrouillage des visages IR 3D si vous ne souhaitez pas utiliser le scanner d’empreintes digitales intégré sous l’écran.

Le Honor Magic 2 est compatible avec la charge rapide Magic Charge de 40 W. La batterie de 3 400 mAh passe de 0% à 50% en seulement 15 minutes ou de 0% à 85% en seulement 30 minutes.

Pour couronner le tour, il est le premier smartphone au monde à prendre en charge le mode PC sans fil. Pas besoin de dock ou de cordon, tout se fait via la technologie sans-fil Miracast.

Le Honor Magic 2 sera disponible en Chine en : Rouge dégradé, Bleu dégradé et Noir dégradé. Il existe aussi une version spéciale 3D Bionic avec la technologie “Graphene Cooling”, dotée de 8 Go de RAM et de 512 Go de mémoire de stockage.

Malheureusement, ce smartphone d’exception n’est pas prévu pour la France…

Via / Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Une pensée sur “Honor Magic 2 : officiel mais pour la Chine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.