OnePlus va bientôt ouvrir un magasin physique à Paris

OnePlus Logo

Début 2014, OnePlus était une marque inconnue qui a su se faire une place en proposant le OnePlus One, le premier “flasghip killer”, bousculant la concurrence. Depuis l’entreprise a sortie plusieurs modèles à succès et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Dans une interview accordée à LesEchos.fr, le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, a annoncé que l’Europe et plus particulièrement la France est une place de choix pour l’émancipation de OnePlus. Après avoir remarqué un nombre de clients important lors des lancements dans des boutiques éphémères sur Paris, OnePlus a décidé d’y ouvrir un magasin physique. La date d’ouverture n’est pas encore connue mais Carl Pei a annoncé que ça sera lors du prochain lancement produit, on peut alors imaginer qu’il s’agit du OnePlus 6T qui devrait être présenté en novembre 2018.

Xiaomi et mainteant OnePlus, Paris va devenir la capitale des geeks !

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.